La tenue de la semaine

Publié le par Aline

Hier, il faisait un peu frais, j'ai donc sortie les manches longues et gilets, 12 mois de chez Leclercq, c'est grand quand même !

 

PICT3296.JPG

pantalon en toile doublé, tee shirt rose manche longue et gilet rose

 

 

PICT3304.JPG

jean et tee shirt blanc manche longue

 

PICT3300.JPG

version avec le gilet gris !

 

mais normalement, j'avais prévu cette tenue pour septembre, et effectivement c'est quand même grand ! enfin, elles sont quand même mignonne

 

Et pour le plaisir, cool raoul ...

 

PICT3308.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un peu grand mais tu vas voir ça passe si vite que bientôt ça leur ira comme un gant !!! Et puis maintenant il fait chaud alors les tenues longues on va pouvoir les laisser de coté enfin pourvu que<br /> ça dure !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair, mais les changements de température comme ça c'est pas top !!! et on remonte dans le nord prochainement, on va ravoir une baisse par rapport à ici lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhhho le petit palmier et les petites couettes!!!<br /> Elles sont belles comme tout, et super souriantes ça fait plaisir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Maëlle a percée sa 2e dent cela va mieux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelles jolies pépettes! :)<br /> Tu dois t'éclater deux fois plus à les habiller!<br /> Je me demandais si chacune avait sa garde-robe ou si les tenues étaient aux deux.<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les tenues sont aux deux pour le moment, elles auront leur propre garde robe quand elles auront leur propre goût et si elles ne sont pas prêteuses lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je poste pas à chaque fois mais je suis fan de cette rubrique !! Clair qu'avec des filles on peut plus s'éclater sur les tenues<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui c'est clair ! mais je dois avouer que je n'arriverais pas à faire une tenue chaque semaine, car je remets souvent la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien la tenue grise et rose, ça doit êtreparce que les jeans j'en ai pagailles pour mes ptits chats !! elles sont adorables toutes les deux et ici aussi c'est petons à l'air ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair que pour des petits mecs, à part jeans et velours ... Maëlle ne garde pas ses chaussettes elle les enléve, Mélina non, elle les garde tranquille lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />