Fauteuil multi position

Publié le par Aline

Le fauteuil multi position : ça leur plait ! c'est tout doux. En revanche, vu sa douceur, il glisse aussi et les filles passent parfois plus vite qu'elle ne le pense de l'autre côté ce qui vaut des petits coups et des pleurs, mais elles y retournent volontier

 

fauteuil-multiposition.jpg

Maëlle avec son livre préféré en position assise

 

PICT0029.JPG

Maëlle et Mélina jouant ensemble

 

fauteuil-multiposition-2.jpg

 Mélina en position surélevé au pied

 

PICT0043.JPG

Mélina en position allongée avec l'extrémité relevé légérement.

 

 

 

Caractéristiques techniques :
Structure en métal recouverte de mousse 100 % polyester. Housse extérieur : aspect velours 100 % polyester et entièrement déhoussable. S'articule de la position assise à la position allongée avec des réglages différents. Dim. : 60 x 125 cm. Epaisseur : 15 cm.

 

Plus précisément : 5 positions pour le haut et l'extrémité est aussi réglable.

http://www.eveiletjeux.com/Produit-118976/fauteuil-multiposition-rose.htm

 

Je l'ai aussi essayer et il est vraiment agréable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c est marrant je l ai vu hier car je cherchais un petit fauteuil en mousse pour yan a noel. tu as l air contente de ce fauteuil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trés contente, les filles s'éclatent avec, il faut néanmoins faire attention, car il n'est pas trés stable, et les filles s'en servent comme bascule (d'ailleurs ça m'a donné l'idée d'un<br /> cheval à bascule pour noel lol) mais il est aussi trés confortable pour les parents, au moins je suis à la hauteur des puces et  j'ai le dos soutenu. Je ne suis pas déçue de mon achat. Mais<br /> pour le moment, elles ne s'en servent pas trop pour rester assise, faut dire que sur le clic clac c'est pareil, elles ne restent pas en place, c'est des énervées les miennes surtout quand elles<br /> sont à deux, toujours une pour embêter l'autre qui se pose calmement lol BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent! Nous aussi, on se l'est commandé pour Noël! Je l'ai testé chez mon frère et il est super. Ce que j'aime c'est pour nous, adultes, de pouvoir s'assoir tout en étant à la hauteur des<br /> enfants qui jouent sur le tapis.<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est génial d'avoir un fauteuil confortable pour jouer avec les enfants, j'ai testé toutes les positions, les pieds surélevés c'est le top aussi lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ce fauteuil !!! j'avoue, il a l'air très agréable pour se reposer, jouer ou lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il est pratique pour être à la hauteur des enfants aussi quand elles jouent ! c'est plus confortable mais ça reste le fauteuil des enfants malheureusement ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />