La révérence

Publié le par Aline

Maëlle et Mélina vous tirent leur révérence et vous remercient d'avoir suivi leur premiére année de vie.

 

 

 

nouvel an

 

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je comprends.... on ne verra plus tes puces changer au fil de semaines... mais c'est normal quelque part. Donne nous des news sur face de bouc, et reviens nous un jour.... avec petit troiz...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bye bye le blog, vive FB !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ???? zut alors.... on aimait bien voir leur jolies frimousses.... eh bien très belle année à vous 4 en tous cas et belle continuation !<br /> des biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi je dis que ça va me manquer d'avoir de leurs news, de voir leurs tites bouilles pleins de sourires...<br /> J'espère que tu continueras à venir nous dire comment elles vont et toi aussi ?<br /> Sur FB ou autres....gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous Aline, ton blog va beaucoup me manquer, mais j'espère que je pourrai continuer à suivre l'évolution de Maëlle et Mélina via FB.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre