La fête des péres

Publié le par Aline

Aujourd'hui, c'est la fête de papa et pour l'occasion,  avec maman, on s'est appliquée à lui faire un cadeau* de notre propre main, (maman vous racontera peut être les péripéties qu'elle a eu avec le produit) Nous, on a été bien disciplinées et on s'est impliquées sérieusement pour que papa soit fier de notre travail :

 

PICT3289.JPG

avec le guide du jeune pére et un petit mot d'amour pour dire je t'aime à mon papa

 

 

PICT3291.JPG

avec le guide du sportif et un petit mot aussi pour souhaiter une bonne fête à mon papa

 

 

*kit flimo air  + stickers "miroir pied " + cire doré pour faire ressortir les empreintes + stylo peinture pour faire les prénoms en pointillés et les faire eux aussi ressortir, merci à Malika du magasin d'arts et loisirs qui a permis à maman d'améliorer et qui a fait un geste commercial car le produit n'a pas été simple à utiliser mal expliquée pour une débutante comme maman enfin bref, le résultat est satisfaisant maintenant ... et papa a été content !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il a de la chance ton mari, moi il a rien eu ! il attendra les sets de table de l'école et autre bougeoirs je crois ! bravo c'est chouette finalement tu n'as pas tardé à dévoiler le secret ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne voulais pas faire un cadeau qui n'implique pas les puces, car la fête des papas cela doit venir des enfants et puis les empreintes on va les avoir un moment et comme elles grandissent trop<br /> vite ... ! tu as vu Maëlle rampe maintenant Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est juste magnifique !! Et puis quelle épouse de rêve tu fais !! je serais du genre a oublier....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une épouse de rêve, là je ne crois pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette idée d'avoir gâté un papa doublement heureux par cette belle création !<br /> C'est la première fois que je passe te voir et je trouve que te filles ressemblent à des poupées, trop belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a été gaté ce papa!<br /> Très bonne idée!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rooo, comme d'hab, t'as assuré ! T'as des vraies petites mains de fée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! ce ne sont pas mes mains ;-)<br /> <br /> <br /> <br />