La tenue de la semaine

Publié le par Aline

C'est avec énormément de retard, que je vous présente la tenue de la semaine :

 

9 mois de chez kiabi :

 

PICT3271.JPG

 

maelle-tenue-de-la-semaine.jpg   melina-tenue-de-la-semaine.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouiiiii je connais enfin Pupuce (moi c'est autre chose... mdr) le 9 mois de Kiabi, taille nickel pour mon oisillon de bientôt 5 mois mdr je sais pas ce qu'ils ont fait dans le labo mais m'ont<br /> fabriqué une géante ! mdr<br /> Trop mimi tes coquinettes, jolies fringues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles suivent leur âge du neuf mois à neuf (mdr) au moins je ne me trompe pas en achetant ! Bisous et j'espére que ta puce va vite guérir de cette toux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli : frais et printanier!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes :) et je vois qu'elles aussi ont droit aux couettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben voui depuis un petit moment maintenant ! mais pas toujours facile pour cela tienne longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais même pas vu !! elles sont mimi comme tout, le ptit gilet gris sur la tunique c'est adorable et c'est quoi le secret ???? bizzz (je vais t'embêter avec ds chacun de mes com donc vaut mieux<br /> que tu le dises vite ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  il faudra patienter car les coms sont lus ...<br /> <br /> <br /> je me disais aussi que tu n'avais pas vu lol Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le secret : la fête des péres ! je sais c'est commercial, mais j'avais envie de faire un loisir créatif avec les filles et j'ai profité de l'occasion (bon j'ai galéré, pas avec les filles mais<br /> avec le produit heureusement, j'ai un magasin avec une vendeuse compétente qui m'a améliorée le truc, pour le rendre moins fade et en plus j'ai eu un geste commercial alors que tout ce que je<br /> voulais c'était réussir mon truc, l'améliorer ! je me lance dans le créatif, j'aime cela mais je ne suis pas toujours douée, en fait, cela m'est venu avec la baptême, les invitations, etc ... et<br /> quand j'étais plus jeune je faisais des dessins de sable. J'espére que tu as passé un bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />