En express

Publié le par Aline

Pour les news en express :

 

♥ Maëlle fait sa deuxiéme dent, un petit bout est sorti et pour répondre à Chou Fleur, cette fois on l'entend bien, malgré le camélia, et le collier ... le doliprane va bientôt prendre le relais car elle épuise tout le monde.

 

Mélina a des petites crises mais rien comparé à sa soeur.

 

Maëlle rampe maintenant, à venir des vidéos avec le super camescope que j'ai eu pour mon anniversaire.

 

La semaine prochaine je ne travaillerais que vendredi, j'espére avoir plus de temps pour me mettre à jour des lectures, donner des news ... Il faut dire que la semaine a été bien chargée entre le travail, le kiné (pour moi) les puces ont donc été jouer 1h chez la voisine avec le petit garçon de 3 ans et la petite de 11 mois, la maman a pris des photos, ils sont trop choux (mes filles caressent les cheveux du garçon qui s'est allongé à côté d'elles, ça commence bien ) ensuite il y a la préparation ... chut c'est un secret qui sera dévoilé prochainement  bref je n'ai pas vu le temps passé, pas fait la moitié de ce que je devais faire car Maëlle si on n'est pas en vadrouille, ça ne va pas alors pas beaucoup à la maison et  ça fait du bien aussi. On a pris deux fois le goûter à l'extérieur de la maison et j'ai testé de nouvelles choses : la banane de Bjorg et le blédidéj au caramel pour le 4h ! elles ont aimé et ça m'a permis de les faire boire en même temps vu la chaleur et que l'eau ou le jus de fruit, elles n'en veulent pas ! (je précise la banane avec un yaourt mercredi et j'ai proposé de l'eau / le blédidéj en brique avec une compote pomme/coing aujourd'hui)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi nestlé jaime moins ya que ce que je t'ai dit les nestlé gouter que je prends sinon tout bledina!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai remarqué aussi que Blédina ne fait pas le gouter, c'est pour cela que j'ai pris petit déj ! vu qu'elles ont bu une brique à deux ... j'ai des petites mangeuses moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha merdouille j'aurai pas du poser la question....<br /> Ca doit faire mal au coeur, j'espère que ça va vite passer...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fend le coeur, mais surtout les oreilles lol en fait, ça devient fatiguant pour elle, pour sa soeur et pour nous ! c'est ça aussi le plus dur, parcequ'on pense que c'est les dents mais vu que<br /> le dolodent, le camélia ne calment pas forcément c'est peut être autre chose qui la gêne car juste partir en voiture ou en poussette elle se calme ! enfin une petite période difficile, dans<br /> l'ensemble ça se passe bien quand même et puis le probléme de Maëlle c'est qu'elle ne se laisse pas trop regarder la bouche, alors j'ai du mal à y voir, j'ai vu la 2e pointer, mais ce matin, en<br /> fait, elle n'a pas percé on la voit sous la gencive ça ne devrait tarder ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gluten a partir de 6 mois sauf si y'a des predispositions allergique ...y'a des allergiques aux gluten chez vous?!!n'ai pas peur!!!(pis d'abord le poisson est lui aussi allergene et tu leur en<br /> donne et t'as pas eu peur ohoh!!!!!!! )allez offre leur une bonne brique de bledidej CACAO elles vont faire huuuuuuuuuuummm en tétant !!!!je t'assure!!lol<br /> <br /> tu peux aussi pour le gouter prendre les brique de lait nestlépetitgouter aux fruits!! elles devraient adoré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on n'a pas d'allergie au gluten ! il faudrait que je tente mais bon, pour le moment je reste sur les produits sans gluten. C'est psychologique lol Depuis l'histoire avec la sage femme et le<br /> chocolat il y a quelques mois, je n'ose pas leur en donner et pourtant moi je ne pourrais m'en passer alors j'espére qu'elles ne seront pas allergiques au choco, sinon par solidarité je devrais<br /> me sevrer :-( la marque nestlé j'aime moins, je ne sais pas pourquoi j'en ai déjà acheté par erreur et je n'ai pas apprécié la texture par rapport à blébina. Là encore psychologique lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as l'air de courir partout!!!<br /> j'espère que ton hernie se soigne grâce à ton kiné!!!<br /> Maëlle fait tout en même temps dis donc : dents et déplacements bravo!!!!<br /> heureusement qu'elles ne font pas leur dent de la même manière en même temps!!!!<br /> bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espére aussi, en même temps personne n'est d'accord sur le sujet, hernie ou pas, that is the question, mais le kiné fait aussi du bien à mon dos puisque j'ai aussi eu des séances pour cela.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la préparation de quoi ? pas du baptême on sait déjà ... contente que tout aille bien en tout cas, tu as commencé la diversification à quel âge ? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu le sauras bientôt mdr ! non pas le baptême ce n'est pas un secret !<br /> <br /> <br /> tu as vu j'ai mis la tenue de la semaine lol<br /> <br /> <br /> j'ai commencé la veille ou le jour de leur 6 mois comme nous l'avait conseillé la pédiatre, aujourd'hui je leur donne encore parfois du 4 mois comme le blédidéj j'ai pris 4 mois et sans gluten !<br /> je ne sais pas si je fais bien en tout cas, je ne peux pas faire mal en prenant plus bas que leur âge et pour les petits pots du midi soit c'est préparation maison, soit pour faire rapide babybio<br /> 8 mois surtout pour le poisson ! après je pense que c'est selon chacun, moi j'ai peur de tout alors je suis à la lettre ma pédiatre (qui n'a peut être pas raison) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />