5 mois

Publié le par Aline

Aujourd'hui, on fête notre 5e mois :

5-mois-le-28022010.JPG

Ce qui a de nouveaux :

Maëlle : 
 imite maman quand elle lui fait vvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
 rigole devant le miroir
 passe ses jouets d'une main à l'autre et parfois les balance sur sa soeur lol
 pousse des cris de "guerre"

Mélina :
 parle plus areuu, eeee,
 rigole devant le miroir
 s'intéresse à tout
 passe aussi ses jouets d'une main à l'autre.

J'en oublie sûrement : ah oui : elles bavent comme des escargots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihihi les escargots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bientôt tu vas connaître, de la bave partout sur elle, sur toi ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue rendre visite à tes choupettes...bon moisiversaire à elles ! Gros bisous pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci !! il faut dire que je n'écris plus beaucoup non plus que ce soit sur mon blog ou le blog des filles. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux moisiversaire les mistouflettes!!! Jolies comme des coeurs!!Mais c'est pas nouveau ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont choupinettes tes puces, j'adore ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Z
<br /> 5 mois déjà, WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUu !!!!!!!!!!<br /> gros bisous les filles, vous êtes toutes mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ehhhhh oui ça passe vite !! BISOUS<br /> <br /> <br />