Les robes de Mamie J

Publié le par Aline

Petites robes en 12 mois avec la petite culotte :

 

PICT3067-copie-1.JPGPICT3070-copie-1.JPG

 

PICT3082.JPG

 

Un petit aperçu de la salle de jeux et chambre d'amis :

 

PICT3089.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> moi je dis trop fort : les robes sont magnifiques et en plus elles sont assorties ) la salle de jeu !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr !!! oui ! quand ma BM m'a offert les robes, c'est la premiére chose à laquelle j'ai pensé "elles vont être assortis à la salle de jeux" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours trop mimi!<br /> Je crois que c'est Maëlle en jaune/vert elle a un regard très coquin!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! maelle c'est la plus terrible des deux, toujours besoin d'attention, alors que mélina est plus autonome et heureusement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne tes puces !<br /> Bisous<br /> CC & M<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa cette salle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça pousse les cheveux!!<br /> Elles ont toujours de très jolies tenues ces demoiselles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on essai lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />