La fête des voisins

Publié le par Aline

Aujourd'hui, nous avons été à la 1ére fête des voisins et c'était trop top, on a retrouvé notre copine Anaïs (qui va avoir 1 an) et d'autres enfants que nous ne connaissions pas mais bien plus grands. On s'est bien amusé, on a fait la sieste chez Anaïs. On a eu très chaud aussi mais on adore le brumisateur, c'est rigolo et rafraîchissant.

 

PICT3328.JPG

 

fete-des-voisins-anais.jpg

 

Après la sieste et le goûter, on découvre la table d'activité

 

fete-des-voisins-table-jeux.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout va bien ? partie en vacances ou débordée par le boulot ? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> partie en vacances lol et maintenant débordée avant la reprise lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont mimis, elles changent tellement, de plus en plus des petites filles ! le brumisateur c'est génial par ces chaleurs, ça nous a bien aidé aussi ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair, et on n'a pas la clim dans la voiture familial, je ne te raconte pas la galére, en plus, nous c'est l'inverse, parfois les gens ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas sortir car<br /> pas de clim et Maëlle transpire facilement et refuse de boire pfff enfin bon on réussit quand même a la faire boire et la refroidir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand j'ai pas trop la pêche, je viens voir tes choupettes et ça va déjà beaucoup mieux, elles me font sourire...<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) !! ah ben c'est un joli mot que tu m'écris là ! bon courage dans les épreuves que tu traverses actuellement, je n'ai pas laissé de com, tu m'excuseras mais je te lis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ça joue...!! Quelles bonnes bouilles!<br /> Et ton dos? j'espere que ça va mieux...<br /> Bises et profitez bien de ce beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, mon dos va mieux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un chouette moment, on dirait! C'est super d'avoir une petite voisine du même âge ou presque! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est assez cool, j'espére qu'elles s'entendront bien par la suite<br /> <br /> <br /> <br />